Pour les copywriters qui veulent se spécialiser en emailing

e-commerce & les e-commerçants débutants

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spécialiser en emailing e-commerce

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En seulement 30 jours...

Deviens un expert en email marketing

E-commerce sur Klaviyo et impacte à hauteur

de 30% le chiffre d'affaires de la marque !

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Pour :

Maîtriser mes meilleurs techniques email marketing en e-commerce.

Devenir un pro sur l’outil Klaviyo.



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Concevoir des stratégies marketing de folie.


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Laisse-moi deviner…

Tu hésites encore à te spécialiser en emailing e-commerce (là ou la concurrence est plus faible) parce que tu ne maîtrises pas le design des e-mails ?

C’est normal de penser ça.

  • Ta messagerie est inondée d'emails ultra designés.
  • Ils ressemblent à des flyers GIFI.
  • Ou à un sapin qui clignote le jour de Noël.

--> Et aucun copywriting n'est utilisé. <--

C’EST PAS VRAI ?

Laisse-moi te dire une chose que j’ai apprise dans ce

business et qui va te surprendre :

Laisse-moi deviner…

Tu hésites encore à te spécialiser en emailing e-commerce (là ou la concurrence est plus faible) parce que tu ne maîtrises pas le design des e-mails ?

C’est normal de penser ça.

  • Ta messagerie est inondée d'emails ultra designés.
  • Ils ressemblent à des flyers GIFI.
  • Ou à un sapin qui clignote le jour de Noël.

Et aucun copywriting

n'est utilisé.

C’EST PAS VRAI ?

Laisse-moi te dire une chose que

j’ai apprise dans ce business et qui

va te surprendre :

Le design ne vend pas.

Le design ne

vend pas.

Ce qui fait cliquer, ce qui déclenche une vente, ce qui fait qu’un client sort sa CB...

ce sont TES MOTS.

  • Tu n’as pas besoin d’être graphiste,
  • ni de savoir utiliser des logiciels compliqués,
  • ni d’être expert en animations HTML.

Je rencontre tellement de copywriters talentueux qui n’osent pas

se lancer dans l’emailing e-commerce à cause de cette fausse croyance.


C’est dommage, car la demande est forte dans ce secteur !

Maintenant, si tu sais écrire, tu as déjà tout ce qu’il faut pour

réussir dans l’emailing e-commerce.

Les designs des emails

sont un piège.

Parce qu’ils court-circuitent l’imagination du lecteur

et dévient leur attention au mauvais endroit.

Ce qui fait cliquer, ce qui

déclenche une vente, ce qui

fait qu’un client sort sa CB...

ce sont TES MOTS.

  • Tu n’as pas besoin d’être graphiste,
  • ni de savoir utiliser des logiciels compliqués,
  • ni d’être expert en animations HTML.

Je rencontre tellement de copywriters talentueux qui n’osent passe lancer dans l’emailing e-commerce à cause de cette fausse croyance.


C’est dommage, car la demande est forte dans ce secteur !


Maintenant, si tu sais écrire, tu as déjà tout ce qu’il faut pourréussir dans l’emailing e-commerce.

Les designs des emails

sont un piège.

Parce qu’ils court-circuitent l’imagination du lecteur

et dévient leur attention au mauvais endroit.

Et c’est précisément dans l’imaginaire

que se joue la vente.

  • Les clients n’achètent pas parce qu’ils voient un produit.


  • Ils achètent parce qu’ils se voient avec ce produit.
  • Les clients n’achètent pas parce qu’un email est beau et bien designé.
  • Ils achètent une transformation, une amélioration, une promesse.

Et c’est ta mission, en tant que copywriter, de

stimuler leur désir.

Et c’est précisément dans l’imaginaire que se joue la vente.

  • Les clients n’achètent pas parce qu’ils voient un produit.
  • Ils achètent parce qu’ils se voient avec ce produit.
  • Les clients n’achètent pas parce qu’un email est beau et bien designé.
  • Ils achètent une transformation, une amélioration, une promesse.

Et c’est ta mission, en tant

que copywriter, de stimuler

leur désir.

Je vais te donner un exemple.

J'ai vu passer des centaines de mails qui étaient des chefs-d'œuvre de design... qui finissaient directement dans les spams (car ils sont beaucoup trop lourds et les filtres anti-spam détestent ça!)


Pour te dire, mes mails qui ont le plus fait de ventes pour mes clients n’avaient pas du tout de design.


Rien qu’un texte brut (avec 1 image maximum) qui éveille les émotions avec un appel à l’action précis.


Pas de design. Pas de couleurs flashy. Juste des mots.

Si tu veux que tes emails génèrent des ventes, concentre-toi sur ce qui compte vraiment : les émotions et les histoires.

Voici le style d'email qui me permet de générer

des milliers d'euros pour mes clients e-

commerçants.

Je vais te donner un

exemple.

J'ai vu passer des centaines de mails qui étaient des chefs-d'œuvre de design... qui finissaient directement dans les spams (car ils sont beaucoup trop lourds et les filtres anti-spam détestent ça!)


Pour te dire, mes mails qui ont le plus fait de ventes pour mes clients n’avaient pas du tout de design.


Rien qu’un texte brut (avec 1 image maximum) qui éveille les émotions avec un appel à l’action précis.


Pas de design.

Pas de couleurs flashy.

Juste des mots.


Si tu veux que tes emails génèrent des ventes, concentre-toi sur ce qui compte vraiment : les émotions et les histoires.

Voici le style d'email qui me permet de générer

des milliers d'euros pour mes clients e-

commerçants.

Effectivement, ils ne sont pas 'beaux', mais ils

vendent extrêmement bien.

Pourquoi ?

Car ils sortent du lot, tissent du lien avec les lecteurs et sont beaucoup plus légers que les emails designs (donc ils ont moins de chance d'atterrir en spam ou en boîte Promotions).

C'est ce que recherchent les

e-commerçants : l'efficacité !

Effectivement, ils ne

sont pas 'beaux', mais ils

vendent extrêmement bien.

Pourquoi ?

Car ils sortent du lot, tissent du lien avec les lecteurs et sont beaucoup plus légers que les emails designs (donc ils ont moins de chance d'atterrir en spam ou en boîte Promotions).

C'est ce que recherchent les e-commerçants : l'efficacité !

Peut-être même que, à chaque fois que tu veux te spécialiser dans l’emailing e-commerce, cette petite voix dans ta tête te répète :

Je ne vais pas réussir, je n’ai pas assez d’expérience pour être crédible

Tu sais ce qu'il risque de t'arriver si tu ne trouves pas de solution rapidement ?

À force de travailler dur pour peu de résultats.

Tu risques d’abandonner.

Je sais exactement ce que tu ressens…

Parce que je suis passé par là moi aussi.

Peut-être même que, à chaque fois que tu veux te spécialiser dans l’emailing e-commerce, cette petite voix dans ta tête te répète :

" Je ne vais pas réussir, je n’ai

pas assez d’expérience pour

être crédible. "

Tu sais ce qu'il risque de t'arriver si tu ne trouves pas de solution rapidement ?

À force de travailler dur pour peu de résultats. Tu risques d’abandonner.


Je sais exactement ce que tu ressens… Parce que je suis passé par là moi aussi.

J’étais encore charpentier quand j’ai acheté mon premier ordinateur.

J’ai débuté en tant que copywriter dans un secteur que je connaissais bien : le BTP.


C’étaient des petites missions et toujours la course au client.

Je suis tombé un jour sur une info qui a complètement changé ma vision du business.

J’étais encore charpentier quand j’ai acheté mon premier ordinateur.

J’ai débuté en tant que copywriter dans un secteur que je connaissais bien : le BTP.


C’étaient des petites missions et toujours la course au client.

Je suis tombé un jour sur une info qui a complètement changé ma vision du business.

J'ai appris qu'il y avait 180’000 e-commerce

en francophonie !

Tout de suite, je me suis dit qu'il serait plus simple de trouver des clients dans ce secteur.


Surtout, leur proposer des services récurrents pour stabiliser mon activité.


J’ai alors investi une belle somme dans un accompagnement personnalisé avec un coach américain pour devenir expert en email marketing e-commerce.


Toujours avec cette notion d’écrire des emails textuels, et non pas de les designer.

J'ai appris qu'il y avait 180’000 e-commerce

en francophonie !

Tout de suite, je me suis dit qu'il serait plus simple de trouver des clients dans ce secteur.


Surtout, leur proposer des services récurrents pour stabiliser mon activité.


J’ai alors investi une belle somme dans un accompagnement personnalisé avec un coach américain pour devenir expert en email marketing e-commerce.


Toujours avec cette notion d’écrire des emails textuels, et non pas de les designer.

Dans la foulée, j’ai voulu me former seul sur Klaviyo (l’outil d’emailing e-commerce n°1).

Très, très mauvaise idée !

Je ne comprenais rien aux vidéos YouTube. Je perdais énormément de temps à capter les infos dans toutes les directions.


Pour être franc avec toi, j’ai abandonné.

Mais malgré moi j’ai signé une mission emailing e-commerce quelques jours après… sur Klaviyo !

Dans la foulée, j’ai voulu me former seul sur Klaviyo (l’outil d’emailing e-commerce n°1).

Très, très mauvaise idée !

Je ne comprenais rien aux vidéos YouTube. Je perdais énormément de temps à capter les infos dans toutes les directions.


Pour être franc avec toi, j’ai abandonné.

Mais malgré moi j’ai signé une mission emailing e-commerce quelques jours après… sur Klaviyo !

J’ai réalisé que c’était un signe du destin et je n’ai pas eu le choix.

Je me suis formé seul sur ce logiciel pendant 5 jours non-stop. Ça a été très compliqué. J’ai passé ces 5 jours devant mon écran 24H sur 24 sans voir personne.


J’étais sur les rotules physiquement et mentalement. C’est l’un des pires moments de ma vie professionnelle.


Finalement, j’ai pu mener à bien ma première mission emailing sur Klaviyo.Le client était ravi (et moi aussi!).

Sans aucun design…

Simplement avec du texte.


Car je suis avant tout copywriter.

Depuis, j’ai travaillé avec plus de 50 e-commerces et j’ai généré 53 000€ de C.A dès ma première année d’activité.

Pour te dire, 90% de ce chiffre d’affaires vient principalement de missions emailing e-commerce sur Klaviyo.

J’ai réalisé que c’était un signe du destin et je n’ai pas eu le choix.

Je me suis formé seul sur ce logiciel pendant 5 jours non-stop. Ça a été très compliqué. J’ai passé ces 5 jours devant mon écran 24H sur 24 sans voir personne.


J’étais sur les rotules physiquement et mentalement. C’est l’un des pires moments de ma vie professionnelle.


Finalement, j’ai pu mener à bien ma première mission emailing sur Klaviyo.Le client était ravi (et moi aussi!).

Sans aucun design…

Simplement avec du texte.


Car je suis avant tout copywriter.

Depuis, j’ai travaillé avec plus de 50 e-commerces et j’ai généré 53 000€ de C.A dès ma première année d’activité.

Pour te dire, 90% de ce chiffre d’affaires vient principalement de missions emailing e-commerce sur Klaviyo.

J’ai continué (et continue encore aujourd'hui).

Mais très rapidement, j’ai commencé à avoir beaucoup trop de demandes. Je ne pouvais pas toutes les accepter.

J’ai alors eu une idée.

Te transmettre tout ce que j’ai appris dans une formation ultra-actionnable et pratico-pratique pour que tu puisses éviter les galères et réussir bien plus vite que moi.

J’ai continué (et continue encore aujourd'hui).

Mais très rapidement, j’ai commencé à avoir beaucoup trop de demandes. Je ne pouvais pas toutes les accepter.

J’ai alors eu une idée.

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Cette formation, c’est Email Marketing

E-Commerce Expert Klaviyo.

Cette formation, c’est Email

Marketing E-Commerce

Expert Klaviyo.

Cette formation est faîte pour toi si…

Tu veux vendre des services d’e-mailing en e-commerce


Tu veux donner un coup de boost à ton activité de copywriter

Tu veux maîtriser les rouages d’une bonne délivrabilité


Tu veux être capable de faire des lancements de produits qui rapportent gros.

Tu veux te nicher sur un secteur en pleine croissance


Tu veux impacter le chiffre d’affaires à hauteur de 30% grâce à des séquences email qui vendent en automatique


Tu veux apprendre à créer des newsletters hebdo qui apportent encore plus de résultats à tes clients (et te permettent d’avoir de la récurrence)

Cette formation est faîte pour toi si…

Tu veux vendre des services d’e-mailing en e-commerce

Tu veux donner un coup de boost à ton activité de copywriter

Tu veux maîtriser les rouages d’une bonne délivrabilité

Tu veux être capable de faire des lancements de produits qui rapportent gros.

Tu veux te nicher sur un secteur en pleine croissance

Tu veux impacter le chiffre d’affaires à hauteur de 30% grâce à des séquences email qui vendent en automatique

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Si c’est le cas, je te partage tout ce que tu as besoin de savoir pour apporter de vrais résultats à tes clients.

  • Je te donne de nombreuses ressources et documents téléchargeables.
  • Mais aussi des vidéos de formation ultra-complètes en partage d’écran pour faire de toi un expert en email marketing e-commerce sur Klaviyo.

Imagine que dans 30 jours, tu saches rédiger et intégrer sur Klaviyo des séquences email qui convertissent, car tu maîtrises parfaitement les codes de l’emailing e-commerce.

Serais-tu plus confiant pour proposer tes services ?

Imagine que tu puisses proposer à tes clients d’améliorer leur délivrabilité et automatiquement augmenter leurs ventes.

Est-ce que ce serait plus facile pour toi de te démarquer de la concurrence ?

Imagine que tu sois capable d’élaborer des stratégies marketing complètes pour faire des lancements de folie pour tes clients.

Ne penses-tu pas que tu passerais du copywriter lambda qui exécute au stade du prestataire expert qui apporte une plus-value à ses clients ?

Imagine que dans 30 jours, tu saches rédiger et intégrer sur Klaviyo des séquences email qui convertissent, car tu maîtrises parfaitement les codes de l’emailing e-commerce.

Serais-tu plus confiant pour proposer tes services ?

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Est-ce que ce serait plus facile pour toi de te démarquer de la concurrence ?

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Ne penses-tu pas que tu passerais du copywriter lambda qui exécute au stade du prestataire expert qui apporte une plus-value à ses clients ?

Si tu as répondu oui à ces 3 questions, alors

cette formation est faite pour toi.

La formation Email Marketing E-Commerce Expert Klaviyo contient 6 modules :

Module 1

Les spécificités de l'email marketing pour e-commerçants.

Quels sont les avantages et bénéfices de l'email marketing pour votre boutique en ligne ?

Module 2

Les bases de l'email marketing.

Comprendre les différents types d'emails utilisés en e-commerce.

Module 3

Les stratégies et la planification.

Comprendre la segmentation de sa liste pour des campagnes ciblées et personnalisées en accord avec la marque.

Module 4

La rédaction efficace et le copywriting.

Utiliser le storytelling pour créer une connexion émotionnelle avec ses lecteurs et créer une armée d’ambassadeurs.

Module 5

Devenir autonome sur le logiciel Klaviyo.

Maîtriser toutes les spécificités de l’outil.

Module 6

Mesurer et optimiser la performance.

Connaître les indicateurs de performances par secteur.

Si tu as répondu oui à ces 3 questions, alors cette formation est faite pour toi.

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e-commerçants.

Quels sont les avantages et bénéfices de l'email marketing pour votre boutique en ligne ?

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Les bases de l'email

marketing.

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Module 3

Les stratégies et la

planification.

Comprendre la segmentation de sa liste pour des campagnes ciblées et personnalisées en accord avec la marque.

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La rédaction efficace et

le copywriting.

Utiliser le storytelling pour créer une connexion émotionnelle avec ses lecteurs et créer une armée d’ambassadeurs.

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Mesurer et optimiser la performance.

Connaître les indicateurs de performances par secteur.

En suivant ce que je te partage dans cette formation, tu seras capable d’avoir des résultats similaires :

Je t’offre en plus 3 bonus exclusifs

  • Bonus 1 : Exemple de cas pratiques et d’études de cas.
  • Bonus 2 : Comment optimiser la délivrabilité des emails.
  • Bonus 3 : Comment faire un lancement de produit réussi.

Je pourrais vendre cette formation 1’500€ tellement j’en suis fière et tellement elle est complète.

Mais aussi car j’ai commencé à vendre mes premières missions emailing e-commerce 1’500€ à mes clients.


Aujourd’hui, je facture entre 3’000€ et 4’000€ pour l’installation des séquences email principales (celles que je te partage dans la formation).


Mais je sais très bien que c’est une somme que tu ne peux pas investir aujourd’hui.

Alors, j'ai pensé la proposer pour le prix de :

499€

Mais pour ce premier mois de lancement...

Je la propose à :

99€

Son prix doublera rapidement quand j’aurais recueilli 3 ou 4 témoignages supplémentaires.

L’idée derrière ce tarif est simple :


Je veux que TOUS les copywriters, même ceux qui débutent, aient la possibilité de se former et maîtriser l’email marketing.

Mais je ne veux pas que le prix soit un frein pour toi.

Tu n’as pas encore de clients, tu fais attention à tes dépenses. C’est normal.


99 €, c’est une petite somme à investir pour une formation qui pourrait bien révolutionner ton business et ta vie de copywriter.


Je suis convaincu que l’email marketing e-commerce sur Klaviyo est la compétence qui peut changer la donne pour toi.

Ils ont rejoint Email Marketing E-Commerce Expert Klaviyo

En seulement 30 jours, tu seras capable de créer des séquences email qui génèrent des ventes pour tes clients en automatique.

Pour te rapporter potentiellement des milliers d’euros chaque mois. Car avec ma méthode, tu n'auras aucun problème pour vendre un pack de 3 séquences d'emails pour 1’500 €.

Oui, tu as bien lu.

Un pack de 3 séquences, avec une attribution directe de 25 à 35 % au chiffre d’affaires de tes clients. Sans avoir besoin de designer les emails.

  • Tu vas comprendre comment segmenter tes listes
  • rédiger des emails qui convertissent et maximiser l’engagement.

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Oui, tu as bien lu.

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Satisfait ou 100% remboursé

pendant 14 jours !

Je suis tellement sûr que ce produit va répondre à tes attentes que, s'il ne te convient pas, je m'engage à te rembourser totalement ton investissement dans les 14 jours qui suivent ton achat.
Seule condition pour en bénéficier, tu dois au moins avoir consulté les 3 premiers modules.

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Seule condition pour en bénéficier, tu dois au moins avoir consulté les 3 premiers modules.

Tu te poses des questions, c’est normal.

Je débute totalement. Est-ce que cette formation est vraiment faite pour moi ?

Absolument. Si tu débutes, c'est même encore mieux. Cette formation a été pensée pour ceux qui n'ont aucune expérience préalable avec Klaviyo ou l’email marketing. Nous partons ensemble de zéro et allons à un rythme qui te permettra de comprendre chaque étape, sans te sentir dépassé.

Je ne suis pas sûr d’avoir le temps de suivre cette formation. Est-ce que c’est possible de l’adapter à mon emploi du temps ?

La formation est conçue pour être suivie à ton rythme. Chaque module est court, précis et orienté vers l’action. Tu peux avancer à ton propre rythme, en fonction de ton emploi du temps. Mais une fois que tu auras vu les premiers résultats, tu voudras y passer plus de temps !

Est-ce que 30 jours suffisent pour devenir un expert ?

Oui, 30 jours sont largement suffisants. Tu apprendras non seulement à utiliser Klaviyo, mais aussi à comprendre comment le mettre au service de tes clients pour obtenir des résultats concrets. C’est un programme condensé et pratique pour des résultats rapides. Et si tu appliques ce que tu apprends, tu verras des résultats dès tes premières campagnes. Seulement, tu dois être motivé et assidu.

Je n’ai pas encore de clients, est-ce que ça va m’aider ?

Même si tu n’as pas encore de clients, cette formation est l’occasion idéale pour te spécialiser dans l’email marketing. Tu vas apprendre les bases qui te permettront de te démarquer et de convaincre des clients potentiels. Une fois que tu maîtriseras Klaviyo, tu seras capable de te lancer dans des projets concrets, attirer de nouveaux clients et proposer des services à forte valeur ajoutée.

Je ne connais pas Klaviyo. Pourquoi ce logiciel ?

C’est l’outil le plus utilisé en emailing e-commerce car il s'intègre extrêmement bien avec les plateformes e-com. Sa plus-value, c’est qu’il permet de pousser la segmentation client extrêmement loin : tu peux envoyer des emails en fonction du comportement de chaque visiteur. Ça permet vraiment de créer une expérience ultra personnalisée pour les personnes qui lisent tes emails et d'être considéré comme une entreprise qui prend vraiment soin de ses abonnés. Tu as aussi accès à toutes les stats analytiques que tu souhaites en 2 clics pour analyser tes campagnes.

Est-ce qu’il y a une garantie ?

Oui. Tu as 14 jours pour découvrir la formation. Si tu penses qu’elle n’est pas faite pour toi alors je te rembourse intégralement sans poser de question. Seule condition, tu dois avoir au moins consulter les 3 premiers modules. Pour en bénéficier, fais le moi savoir à l’adresse…

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